Forum de Discussion sur l'autisme et TED

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Discussion sur l'autisme et TED

Parents, professionnels, familles, amis, un lieu de discussion ouvert à tous

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Achetez nos livres

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 4 Sep - 13:50

Derniers sujets

» Pas de sujet, mais félicitations!
Est-ce que quelqu'un connait un super produit pour enlever les excréments??? Icon_minitime1Mer 24 Juin - 9:44 par tiya095

» Jeux sur internet
Est-ce que quelqu'un connait un super produit pour enlever les excréments??? Icon_minitime1Mer 24 Juin - 9:41 par tiya095

» presentation
Est-ce que quelqu'un connait un super produit pour enlever les excréments??? Icon_minitime1Mer 24 Juin - 9:38 par tiya095

» Presentation
Est-ce que quelqu'un connait un super produit pour enlever les excréments??? Icon_minitime1Dim 15 Fév - 15:53 par hounongan.medekon

» AIDE AUX PERSONNES EN DIFFICULTÉ (PRATIQUE OCCULTES)
Est-ce que quelqu'un connait un super produit pour enlever les excréments??? Icon_minitime1Dim 15 Fév - 15:49 par hounongan.medekon

» maman d'un enfant ted et veut faire un 3e enfants
Est-ce que quelqu'un connait un super produit pour enlever les excréments??? Icon_minitime1Dim 15 Fév - 15:48 par hounongan.medekon

» Proposition d'octroie de crédits entre PARTICULIERS.
Est-ce que quelqu'un connait un super produit pour enlever les excréments??? Icon_minitime1Dim 15 Fév - 4:24 par laux61

» Une hormone contre l'autisme?
Est-ce que quelqu'un connait un super produit pour enlever les excréments??? Icon_minitime1Mer 29 Oct - 10:37 par sfths5465

» Aide financière avec assurance
Est-ce que quelqu'un connait un super produit pour enlever les excréments??? Icon_minitime1Lun 13 Oct - 17:08 par hurth

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1556 messages dans 28 sujets

Nous avons 115 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est benjeno

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Navigation

Visiteurs

Liens et Partenaires

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

4 participants

    Est-ce que quelqu'un connait un super produit pour enlever les excréments???

    ChrisNath
    ChrisNath


    Nombre de messages : 148
    Age : 41
    Localisation : Béziers
    Date d'inscription : 25/03/2009

    Est-ce que quelqu'un connait un super produit pour enlever les excréments??? Empty Est-ce que quelqu'un connait un super produit pour enlever les excréments???

    Message  ChrisNath Mer 24 Juin - 11:57

    Belle journée qui commence !

    Nath, qui venait de terminer tranquillement son petit déjeuner sur sa chaise haute fait caca. Jusque là, rien d'anormal, je le regarde et dit à son père : "tu lui as donné du chocolat ce matin, il en a partout sur la bouche?" Réponse immédiate du papa écoeuré "ah mais non!".

    S'en suit un déplacement ultra rapide à la douche car effectivement il en avait meme dans les cheveux et n'arrêtait pas de gouter Evil or Very Mad

    Restait un problème majeur : nettoyer la chaise haute car entre temps, la consistance s'était solidifié affraid En fait j'ai nettoyé d'abord avec du liniment pour bébé et ça marche très bien puis désinfecter et maintenant ça sèche !

    Comment lui expliquer qu'il ne doit le pas manger???
    laulau23
    laulau23


    Nombre de messages : 611
    Age : 55
    Localisation : Lespignan
    Date d'inscription : 15/11/2008

    Est-ce que quelqu'un connait un super produit pour enlever les excréments??? Empty Re: Est-ce que quelqu'un connait un super produit pour enlever les excréments???

    Message  laulau23 Mar 30 Juin - 3:16

    Pas de réponse... Rolling Eyes
    Sans doute parce que nous sommes tous dans la même M.... Embarassed et que nous n'avons pas de réelles réponses sinon de la femeté et même si on a l'impression qu'il n'y comprend rien... et de la patience .... et du courage.... et je m'arrête là car notre liste de recommandations est longue.... et que nous avons le droit de Surprised Mad Crying or Very sad
    annesoramb
    annesoramb


    Nombre de messages : 7
    Localisation : yvelines
    Date d'inscription : 29/06/2009

    Est-ce que quelqu'un connait un super produit pour enlever les excréments??? Empty Re: Est-ce que quelqu'un connait un super produit pour enlever les excréments???

    Message  annesoramb Jeu 2 Juil - 2:33

    coucou

    soyez rasurer(en meme temps ca rassure pas de voir son enfant manger et jouer avec ses selles !) bref vous n 'etes pas la seul a vivre ca , mon fils adore ce jeux qui consite a l'étalage de ses selles sur les murs ,carreaux ,le radiateur evidement surtout en hiver quand il est bien chaud et que ca seche bien bien tout de suite apres ,je vous le dit faut de l'huile de coude pour reussir a le ravoir apres .
    et donc alexandre, quand il a une petite faim n hésite pas !!
    impossible de lui faire comprendre qu'il ne faut pas faire ca , il rigole comme a son habitude quand je lui dit quelquechose ou le gronde. donc on s'y est habituer malgré nous !!
    pour le nettoyage j'asperge de produit nettoyant et désinfectant je laisse agir
    le temps que ca s'inpregne bien n'est-ce pas ! et apres bah faut se lance
    au plaisir
    anne so
    laulau23
    laulau23


    Nombre de messages : 611
    Age : 55
    Localisation : Lespignan
    Date d'inscription : 15/11/2008

    Est-ce que quelqu'un connait un super produit pour enlever les excréments??? Empty Re: Est-ce que quelqu'un connait un super produit pour enlever les excréments???

    Message  laulau23 Dim 5 Juil - 23:42

    Razz je ne connaissais pas l'expression "huile de coude" !
    avatar
    nicoandrea


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 21/11/2008

    Est-ce que quelqu'un connait un super produit pour enlever les excréments??? Empty Re: Est-ce que quelqu'un connait un super produit pour enlever les excréments???

    Message  nicoandrea Mar 7 Juil - 0:29

    difficile a te repondre, prendre ton mal en patience?
    s est pas si simple
    la semaine drniere andrea ma coupe pour la seuxieme fois le liner de la piscine en dix jours d intervalle
    de colere je l aie punie dans sa chambre et apres un trop long moment je l aie sortie de sa chambre, je vous dis pas le spectacle et l odeur, ma fille a fait un bo caca et a sortie tout son petit linge que j avais soigneusement lave repasser et rangé, y avait de la m...... de partout
    j aie nettoyer mais j avais les boules de sont comportement mais s est pas evident ni pour moi ni pour elle
    ChrisNath
    ChrisNath


    Nombre de messages : 148
    Age : 41
    Localisation : Béziers
    Date d'inscription : 25/03/2009

    Est-ce que quelqu'un connait un super produit pour enlever les excréments??? Empty Re: Est-ce que quelqu'un connait un super produit pour enlever les excréments???

    Message  ChrisNath Mar 7 Juil - 1:31

    Le découverte buccale, la découverte anale... Pourquoi ne sont-ils pas dans la découverte musicale ??? Effectivement, nous sommes toutes dans la même situation, ce qui veut dire que personne n'a de solution miracle Crying or Very sad

    Pas grave, il faut relativiser, on devient des pros du nettoyage de m...
    avatar
    nicoandrea


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 21/11/2008

    Est-ce que quelqu'un connait un super produit pour enlever les excréments??? Empty Re: Est-ce que quelqu'un connait un super produit pour enlever les excréments???

    Message  nicoandrea Dim 12 Juil - 22:57

    moi je pense qu andrea a depassé ce stade de la decouverte anale, je pense plutot que comme je l aie enfermé sans sont pot elle a fait ses besoins parterre et a voulue nettoyé avec un chiffons,

    Contenu sponsorisé


    Est-ce que quelqu'un connait un super produit pour enlever les excréments??? Empty Re: Est-ce que quelqu'un connait un super produit pour enlever les excréments???

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:45