Forum de Discussion sur l'autisme et TED

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Discussion sur l'autisme et TED

Parents, professionnels, familles, amis, un lieu de discussion ouvert à tous

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Achetez nos livres

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 4 Sep - 13:50

Derniers sujets

» Pas de sujet, mais félicitations!
vote pour satisfaction personnelle (ou coup de gueule aussi si vous voulez) Icon_minitime1Mer 24 Juin - 9:44 par tiya095

» Jeux sur internet
vote pour satisfaction personnelle (ou coup de gueule aussi si vous voulez) Icon_minitime1Mer 24 Juin - 9:41 par tiya095

» presentation
vote pour satisfaction personnelle (ou coup de gueule aussi si vous voulez) Icon_minitime1Mer 24 Juin - 9:38 par tiya095

» Presentation
vote pour satisfaction personnelle (ou coup de gueule aussi si vous voulez) Icon_minitime1Dim 15 Fév - 15:53 par hounongan.medekon

» AIDE AUX PERSONNES EN DIFFICULTÉ (PRATIQUE OCCULTES)
vote pour satisfaction personnelle (ou coup de gueule aussi si vous voulez) Icon_minitime1Dim 15 Fév - 15:49 par hounongan.medekon

» maman d'un enfant ted et veut faire un 3e enfants
vote pour satisfaction personnelle (ou coup de gueule aussi si vous voulez) Icon_minitime1Dim 15 Fév - 15:48 par hounongan.medekon

» Proposition d'octroie de crédits entre PARTICULIERS.
vote pour satisfaction personnelle (ou coup de gueule aussi si vous voulez) Icon_minitime1Dim 15 Fév - 4:24 par laux61

» Une hormone contre l'autisme?
vote pour satisfaction personnelle (ou coup de gueule aussi si vous voulez) Icon_minitime1Mer 29 Oct - 10:37 par sfths5465

» Aide financière avec assurance
vote pour satisfaction personnelle (ou coup de gueule aussi si vous voulez) Icon_minitime1Lun 13 Oct - 17:08 par hurth

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1556 messages dans 28 sujets

Nous avons 115 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est benjeno

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Navigation

Visiteurs

Liens et Partenaires

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

+3
anna
nicoandrea
asiafan
7 participants

    vote pour satisfaction personnelle (ou coup de gueule aussi si vous voulez)

    avatar
    asiafan


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 24/08/2009

    vote pour satisfaction personnelle (ou coup de gueule aussi si vous voulez) Empty vote pour satisfaction personnelle (ou coup de gueule aussi si vous voulez)

    Message  asiafan Lun 24 Aoû - 21:07

    Bonjour, ici asiafan, l'asperger de 21 ans. Je reviens , pour vous mobiliser pour (enfin c'est si vous voulez bien entendu aussi) une satisfaction personnelle, envers le site jeuxvideo.com.

    Voilà, je me suis fait bannir définitivement de ce site, alors que je parlais autisme dans un topic prévu pour celà. Mais je n'ai pas tout perdu contre eux: j'ai posté, dans la boîte à idées, une idée de dossier sur une série de jeux mythique.

    Voici son adresse:
    http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004100-l-avenir-de-la-saga-des-metal-gear-aucune-boite-a-idees.php

    Je vous invites grandemen à voter pour cette idée, car non seulemen ce serait une bonne revanche envers ce site où même le mot AUTISTE est employé comme une insulte, mais aussi une (très bonne), occasion de nous prononcer (enfin je dis ça, mai on peut rêver!).

    Mais, avant tout une chose:
    Il n'ya droit qu'a un vote par jour et par compte (cad si vous votez aujourd'hui, par exemple, pour telle idée, vous devrez attendre le lendemain, pour voter pour la même, ou une autre idée, sauf si peut-être vous avez plusieurs comptes).

    Je compte sur votre générosité à m'aider.

    Je vous remercie d'avance

    Asiafan 2046/ Hugues.
    avatar
    asiafan


    Nombre de messages : 9
    Date d'inscription : 24/08/2009

    vote pour satisfaction personnelle (ou coup de gueule aussi si vous voulez) Empty ?

    Message  asiafan Mar 25 Aoû - 12:52

    J'attends votre réaction. Very Happy
    avatar
    nicoandrea


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 21/11/2008

    vote pour satisfaction personnelle (ou coup de gueule aussi si vous voulez) Empty Re: vote pour satisfaction personnelle (ou coup de gueule aussi si vous voulez)

    Message  nicoandrea Mer 26 Aoû - 1:51

    j aie voter pour toi par contre je ne suis pas aller sur booster car s est trois euros l appel sms
    avatar
    anna


    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 12/02/2009

    vote pour satisfaction personnelle (ou coup de gueule aussi si vous voulez) Empty j

    Message  anna Dim 6 Sep - 20:15

    J'ai aussi voté pour ton idée, sans comprendre un seul mot de quoi il était question Razz
    Bonne chance.
    Anna.
    laulau23
    laulau23


    Nombre de messages : 611
    Age : 55
    Localisation : Lespignan
    Date d'inscription : 15/11/2008

    vote pour satisfaction personnelle (ou coup de gueule aussi si vous voulez) Empty Re: vote pour satisfaction personnelle (ou coup de gueule aussi si vous voulez)

    Message  laulau23 Lun 7 Sep - 20:42

    Pareil pour moi... cyclops
    aciou01
    aciou01


    Nombre de messages : 85
    Age : 45
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 17/11/2008

    vote pour satisfaction personnelle (ou coup de gueule aussi si vous voulez) Empty Re: vote pour satisfaction personnelle (ou coup de gueule aussi si vous voulez)

    Message  aciou01 Lun 7 Sep - 23:40

    J'ai voté mais confused
    aciou01
    aciou01


    Nombre de messages : 85
    Age : 45
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 17/11/2008

    vote pour satisfaction personnelle (ou coup de gueule aussi si vous voulez) Empty Re: vote pour satisfaction personnelle (ou coup de gueule aussi si vous voulez)

    Message  aciou01 Lun 7 Sep - 23:41

    Metal Gear est une série de jeux vidéo développé et éditée par Konami sous la direction du créateur Hideo Kojima. Elle possède une sous-série, Metal Gear Solid. Elle est apparue en 1987 avec Metal Gear et s'est poursuivie jusqu'en 2008 avec Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots. La série, qui a initié le genre infiltration, est reconnue internationalement par la critique et la communauté de joueurs. Metal Gear Solid 5 est actuellement en cours de développement.

    C'est une œuvre uchronique du genre techno-thriller. L'intrigue tourne autour d'une arme de destruction massive, le Metal Gear. Les jeux suivent le plus souvent les opérations d'un soldat d'élite (Solid Snake, Naked Snake ou Raiden), qui doit s'infiltrer en terrain ennemi pour contrer une menace terroriste en usant de sa discrétion et de ses réflexes. La série affiche un message pacifiste, antimilititariste[1] et anti-nucléaire. Cela reste néanmoins une série de jeux d'action avec ses scènes violentes qui la déconseillent au plus jeune public.

    Metal gear :
    L'univers de la série oscille entre réalisme et science-fiction et, bien que comportant des éléments rationnels et très étudiés par les développeurs, l'univers présente aussi des éléments plus fantasques et humoristiques. Les personnages sont généralement des individus peu communs, ne vivant que pour la guerre et ayant une constitution physique hors norme, mais cela n'empêche pas le jeu d'être très profond et de traiter admirablement les thèmes abordés (théorie du complot, manipulation, la guerre, la violence, la révolte, la liberté de penser, la censure, le nucléaire, la génétique, la mémétique, la liberté, le réel et les faux semblants, le pouvoir, la politique, les relations sociales, l'amitié, l'amour, la confiance, la trahison, la loyauté, les sciences, l'écologie, la robotique et les technologies). La série est également reconnu pour sa dimension cinématographique très marquée. En féru de cinéma, Hideo Kojima aime aussi parsemer ses jeux de références diverses.
    laulau23
    laulau23


    Nombre de messages : 611
    Age : 55
    Localisation : Lespignan
    Date d'inscription : 15/11/2008

    vote pour satisfaction personnelle (ou coup de gueule aussi si vous voulez) Empty Re: vote pour satisfaction personnelle (ou coup de gueule aussi si vous voulez)

    Message  laulau23 Jeu 10 Sep - 0:42

    Merci Acia pour nous avoir éclairci nos lanternes...
    STEPH54
    STEPH54


    Nombre de messages : 66
    Age : 51
    Date d'inscription : 16/11/2008

    vote pour satisfaction personnelle (ou coup de gueule aussi si vous voulez) Empty Re: vote pour satisfaction personnelle (ou coup de gueule aussi si vous voulez)

    Message  STEPH54 Mar 27 Oct - 12:06

    COUCOU ME REVOILOU Embarassed MAIS VAUT MIEUX TARD QUE JAMAIS J ESSAYE DE COMPRENDRE CE SUJET MAIS J AVOUE MALGRES LES EXPLICATIONS cyclops
    ET COMME DIRAIT LAULAU JEVAIS PASSER POUR LA NEUNEU DE SERVICE MAIS TANT PIS Laughing
    catherine
    catherine


    Nombre de messages : 15
    Age : 66
    Localisation : MONTBLANC
    Date d'inscription : 05/11/2009

    vote pour satisfaction personnelle (ou coup de gueule aussi si vous voulez) Empty Re: vote pour satisfaction personnelle (ou coup de gueule aussi si vous voulez)

    Message  catherine Jeu 5 Nov - 12:16

    J'ai aussi remarqué que les Aspies font peur même aux "professionnels" et c'est bien triste ! Je trouve que se sont des personnes merveilleuses, surlesquelles beaucoup pourraient prendre exemple. C'est bien de lutter pour te faire admettre, bravo et ne perds pas courage.
    avatar
    anna


    Nombre de messages : 62
    Date d'inscription : 12/02/2009

    vote pour satisfaction personnelle (ou coup de gueule aussi si vous voulez) Empty Re: vote pour satisfaction personnelle (ou coup de gueule aussi si vous voulez)

    Message  anna Ven 6 Nov - 21:18

    Je vais essayer "d'éclaircir" le sujet Very Happy

    Qui nous vient d'un jeune homme Asperger de Normandie qui a quelques soucis avec des jeux en lignes!
    Normal qu'on n'y comprenne pas grand chose (merci Aciou de ton exposé!), ces jeux sont majoritairement utilisés par des fans, bien plus doués que nous pour le virtuel!...
    Celà dit, Steph, n'est pas, à ma connaissance, un jeune Asperger Laughing mais une maman, mais une maman au fort caractère Basketball ( c'est un compliment!)comme celles que vous rencontrerez si vous venez aux rénions de l'assos!

    Je crois savoir, que le jeune homme, à l'origine du sujet a trouvé d'autres sujets de reflexions!
    Anna.

    Contenu sponsorisé


    vote pour satisfaction personnelle (ou coup de gueule aussi si vous voulez) Empty Re: vote pour satisfaction personnelle (ou coup de gueule aussi si vous voulez)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:24