Enfin disons que les sons commencent à ressembler à des mots....
Depuis que Mika à eu la gastro et bien il ma supprimer encore les chips....
(il ne lui restait plus que les petits suisses.....)
Aujourd'hui, pour l'inciter à remanger ses chips je lui ai mis l'assiette et dès qu'il en mettait une miette à la bouche je le félicitais chaleureusement. Bien sur, comme tous les enfants, Mika adore les compliments et dès que je le regardait plus, avant de mettre sa chips à la bouche, il m'a dit "egade" ce qui vous le constaterait ressemble beaucoup à "regarde"
. Surtout que ce n'est pas un "son" qu'il prononce d'habitude. Du coup je faisais expres de ne pas le regarder et à chaque fois il m'a répété le mot avant de mettre une nouvelle chips à la bouche. Jusqu'au moment ou la faim à pris le dessus et ou il a fini par manger son assiette entièrement.
Enfin s'était spontané et surtout ce n'est pas un mot que j'emploi avec la nourriture. Il l'a donc choisi et utilisé avec reflexion ce qui est encore plus positif que de la simple répétition. Bravo Mika, bientôt il parlera comme Fabrice Luchini !!!!!
Depuis que Mika à eu la gastro et bien il ma supprimer encore les chips....
(il ne lui restait plus que les petits suisses.....) Aujourd'hui, pour l'inciter à remanger ses chips je lui ai mis l'assiette et dès qu'il en mettait une miette à la bouche je le félicitais chaleureusement. Bien sur, comme tous les enfants, Mika adore les compliments et dès que je le regardait plus, avant de mettre sa chips à la bouche, il m'a dit "egade" ce qui vous le constaterait ressemble beaucoup à "regarde"
Enfin s'était spontané et surtout ce n'est pas un mot que j'emploi avec la nourriture. Il l'a donc choisi et utilisé avec reflexion ce qui est encore plus positif que de la simple répétition. Bravo Mika, bientôt il parlera comme Fabrice Luchini !!!!!

» beziers, enfant 2 ans en attente de diagnostic
» Chèque CESU de 200€
» Présentation..
» NOUVELLE VENUE
» Manifestation
» Je me pose des questions concernant mon fils...
» Photographe
» 2012 sera l'année de l'autisme