Forum de Discussion sur l'autisme et TED

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Discussion sur l'autisme et TED

Parents, professionnels, familles, amis, un lieu de discussion ouvert à tous

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Achetez nos livres

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 4 Sep - 13:50

Derniers sujets

» Pas de sujet, mais félicitations!
maman d'un enfant ted et veut faire un 3e enfants Icon_minitime1Mer 24 Juin - 9:44 par tiya095

» Jeux sur internet
maman d'un enfant ted et veut faire un 3e enfants Icon_minitime1Mer 24 Juin - 9:41 par tiya095

» presentation
maman d'un enfant ted et veut faire un 3e enfants Icon_minitime1Mer 24 Juin - 9:38 par tiya095

» Presentation
maman d'un enfant ted et veut faire un 3e enfants Icon_minitime1Dim 15 Fév - 15:53 par hounongan.medekon

» AIDE AUX PERSONNES EN DIFFICULTÉ (PRATIQUE OCCULTES)
maman d'un enfant ted et veut faire un 3e enfants Icon_minitime1Dim 15 Fév - 15:49 par hounongan.medekon

» maman d'un enfant ted et veut faire un 3e enfants
maman d'un enfant ted et veut faire un 3e enfants Icon_minitime1Dim 15 Fév - 15:48 par hounongan.medekon

» Proposition d'octroie de crédits entre PARTICULIERS.
maman d'un enfant ted et veut faire un 3e enfants Icon_minitime1Dim 15 Fév - 4:24 par laux61

» Une hormone contre l'autisme?
maman d'un enfant ted et veut faire un 3e enfants Icon_minitime1Mer 29 Oct - 10:37 par sfths5465

» Aide financière avec assurance
maman d'un enfant ted et veut faire un 3e enfants Icon_minitime1Lun 13 Oct - 17:08 par hurth

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1556 messages dans 28 sujets

Nous avons 115 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est benjeno

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Navigation

Visiteurs

Liens et Partenaires

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

2 participants

    maman d'un enfant ted et veut faire un 3e enfants

    avatar
    lulu12


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 17/11/2014

    maman d'un enfant ted et veut faire un 3e enfants Empty maman d'un enfant ted et veut faire un 3e enfants

    Message  lulu12 Lun 17 Nov - 20:50

    bonjour je me présente je m'appelle ludivine je suis maman de deux enfants mon premier s'appelle jason il a 5 ans est c'e lui qui a un retard de langage et il est pas encore diagnostiquer et a un petit frére de 4 ans qui s'appelle jordan.
    moi et mon mari voulont un 3e enfant pour l'année prochaine mais j'ai peur de n'etre pas a la hauteur pour m'occuper de mon premier qui a des souci et pas mal de rendez vous et a la fois j'ai envi d'etre maman pour la 3e fois et derniere fois
    j'aurais voulu avoir vos témoignage des maman qui on réussi avoir au moin trois enfant et qui ont réussi a s'en sorti dans le quotidien avec un enfant autist.
    j'attend vos témoignage avec impatience sa m'aidera a y voir plus clair et prendre la bonne décision.
    merci a toute Razz
    avatar
    hounongan.medekon


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 15/02/2015

    maman d'un enfant ted et veut faire un 3e enfants Empty AIDE AUX PERSONNES EN DIFFICULTÉ (PRATIQUE OCCULTES)

    Message  hounongan.medekon Dim 15 Fév - 15:48

    Bonjour

    Vous recherchez une personne qui vous rassure et qui vous aide à prendre
    les bonnes
    décisions. Celui qui vois le visible derrière l'invisible. GRAND VOYANT
    MEDIUM GUÉRISSEUR
    AFRICAIN ET TRADITIONNEL A LA PLANTE COMME A LA MAGIE NOIRE. DIPLÔMÉ EN
    SCIENCES OCCULTES, PRATICIEN DE LA HAUTE MAGIE AVEC ( LE VODOUN THRON KPETO DEKA ALAFIA.
    Il dispose des dons et de milliers de pouvoirs et techniques magiques terrible pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes: d’Argent, Amour, Chance, Richesse, Justice, Anti balle, gloire, vente, achat, commerce, affection, promotion sociale, désenvoûtent, voyage, sortilège, Examen, Etudes etc…
    Il fait également sa pratique du redourtable VODOUN TRHON PKETO DEKA qui vous permettra d’être heureux, d’avoir tout
    ce que vous désirez dans cette vie sur cette terre dans tous les plans. Il est d'origine Béninois pays du Berceau du Vaudou et des Esprits. Il prends
    son travail très au sérieux et prouve chaque jour que ses services sont les plus fiables parmi ceux que vous pourrez trouver. C'est son devoir de vous aidez à avoir satisfaction à vos problèmes.

    Contacts:

    TEL : 00229 67 14 37 59 ou 00229 99 04 76 49

    Adresse domicile : ABOMEY CALAVI - ARRONDISSEMENT DE CALAVI - QUARTIER
    AKOSSAVIE - ( HEVIE) Benin.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:50