Forum de Discussion sur l'autisme et TED

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Discussion sur l'autisme et TED

Parents, professionnels, familles, amis, un lieu de discussion ouvert à tous

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Achetez nos livres

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 4 Sep - 13:50

Derniers sujets

» Pas de sujet, mais félicitations!
j'en peux plus !!! Icon_minitime1Mer 24 Juin - 9:44 par tiya095

» Jeux sur internet
j'en peux plus !!! Icon_minitime1Mer 24 Juin - 9:41 par tiya095

» presentation
j'en peux plus !!! Icon_minitime1Mer 24 Juin - 9:38 par tiya095

» Presentation
j'en peux plus !!! Icon_minitime1Dim 15 Fév - 15:53 par hounongan.medekon

» AIDE AUX PERSONNES EN DIFFICULTÉ (PRATIQUE OCCULTES)
j'en peux plus !!! Icon_minitime1Dim 15 Fév - 15:49 par hounongan.medekon

» maman d'un enfant ted et veut faire un 3e enfants
j'en peux plus !!! Icon_minitime1Dim 15 Fév - 15:48 par hounongan.medekon

» Proposition d'octroie de crédits entre PARTICULIERS.
j'en peux plus !!! Icon_minitime1Dim 15 Fév - 4:24 par laux61

» Une hormone contre l'autisme?
j'en peux plus !!! Icon_minitime1Mer 29 Oct - 10:37 par sfths5465

» Aide financière avec assurance
j'en peux plus !!! Icon_minitime1Lun 13 Oct - 17:08 par hurth

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1556 messages dans 28 sujets

Nous avons 115 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est benjeno

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation

Visiteurs

Liens et Partenaires


+2
ChrisNath
lumicate
6 participants

    j'en peux plus !!!

    lumicate
    lumicate


    Nombre de messages : 205
    Age : 49
    Localisation : monaco
    Date d'inscription : 15/11/2008

    j'en peux plus !!! Empty j'en peux plus !!!

    Message  lumicate Sam 9 Mai - 15:21

    Je crois que mon titre veut tout dire.
    Michaël fait pipi toutes les nuits dans son lit, j'ai tout essayé, porte ouverte, lumière des wc allumées, je lui ai même mit la tete dans son pipi ce matin....
    Il sait qu'il ne doit pas le faire, ça j'ai compris, mais c'est plus fort que lui. Et puis c'est pas tout, il passe la journée à se mettre la main dans les fesses et du coup il pu la m..... c'est une horeur. Je suis constament en train de lui laver les mains et de le gronder. Je lui nettoie aussi toute la journée les fesses avec des lingettes mais c'est toujours sale. Il ne veut faire ses selles que tous les 3/4 jours et faut dire qu'avec ce qu'il mange c'est pas bien dur.... En plus il ne veut pratiquement plus manger de petits suisses. Quand il ne passe pas sa journée à crier parcequ'il a quelque chose qui le dérange il se colle à moi et vu qu'il pu je le repousse. Il ne fait rien de correct et la je craque. Quand je sors avec lui il mange tout ce qu'il trouve, ça en devient une obsession : du sable, les plaques en mousses des parcs, les chewgums parterre, du bois, des morceaux de plastiques, les murs, enfin tout ce qu'il trouve quoi. A captain frimousse je suis presque sure qu'il s'est attaqué à la structure en plastique vu qu'il machouillait. Je suis fatiguée de son comportement, j'arrête pas de le gronder et ça n'arrange pas les choses.
    je ne sais plus quoi faire
    ChrisNath
    ChrisNath


    Nombre de messages : 148
    Age : 41
    Localisation : Béziers
    Date d'inscription : 25/03/2009

    j'en peux plus !!! Empty Re: j'en peux plus !!!

    Message  ChrisNath Sam 9 Mai - 15:41

    Nos enfants ne sont pas des tueurs en séries mais des gaffeurs en séries Twisted Evil
    Quand tout s'accumule, ce n'est pas du tout facile et ta réaction est tout à fait normale. Fais absolument une pause quand tout le monde est au lit ce soir, prend un bain, écoute de la musique que tu aimes, regarde la télé, invite une copine. Les enfants sont des pompeurs d'énergie, faut bien en récupérer de temps en temps !

    Si Mica aime les bains et que ça se passe bien, quand tu vois que la situation commence à faire boule de neige, mets le au bain avec des jouets, il sentira bon, s'amusera et tu seras un petit plus tranquille.

    Courage !
    aciou01
    aciou01


    Nombre de messages : 85
    Age : 45
    Localisation : Marseille
    Date d'inscription : 17/11/2008

    j'en peux plus !!! Empty Re: j'en peux plus !!!

    Message  aciou01 Sam 9 Mai - 21:23

    Lumicate de toute facon t'a bo faire se que tu veut, se sont des passes, il avait une periode Mayssou ou il se mettait tout le temps la main dans le slip, sans gene, surtout dans les transport en commun je te dis pas la honte, c passé, pourtant j'arretais pas de le reprendre,le probleme avec nos enfants c'est qu'on c jamais à quoi à s'attendre, en bon comme en mauvais, pour les astuces peut etre que Anne peut d'aider...
    laulau23
    laulau23


    Nombre de messages : 611
    Age : 55
    Localisation : Lespignan
    Date d'inscription : 15/11/2008

    j'en peux plus !!! Empty Re: j'en peux plus !!!

    Message  laulau23 Dim 10 Mai - 1:32

    Le départ du papa n'y est sans aucun doute pas pour rien... Enormément de patience, beaucoup de cocooning, quelques paroles apaisantes, un peu de fermeté... Je sais, plus facile à dire qu'à faire mais si tu accordes trop d'importance à cette odeur de caca, c'est un peu une récompense que tu lui accordes, une attention par rapport à ce qu'il fait.
    Je ne suis pas sûre de me faire comprendre... Ignorer le mauvais comportement, lui nettoyer les mains mais sans un mot, trouver une alternative, quelque chose qui attirera son attention, qu'il aura envie de faire et accentuer la récompense, les félicitations... Détourner son attention en fait...
    Bon courage !
    avatar
    isabelle


    Nombre de messages : 30
    Age : 56
    Localisation : dordogne
    Date d'inscription : 13/04/2009

    j'en peux plus !!! Empty Re: j'en peux plus !!!

    Message  isabelle Dim 10 Mai - 23:13

    du courage ce n'est certainement qu'un mauvais cap à passer,je sais que c'est pas toujours facile,frederic a eu aussi de mauvaise passe comme ca quand il avait le meme age,c'est dur mais ça passe.surtout chouchoute toi un peu,pense aussi à toi,fait toi plaisir tu verras tout va aller mieux,je te souhaite pleines de bonnes choses et bisous à Michael sunny
    avatar
    nicoandrea


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 21/11/2008

    j'en peux plus !!! Empty Re: j'en peux plus !!!

    Message  nicoandrea Lun 18 Mai - 1:42

    nico lui s été mieux il me faisait des crottes dure de partout, jusque dans le tiroir de la commode de sa chambre, des bien dure limite fossilisé: sinon si il été mieux inspiré dans la penderie au milieux de ses chaussure, maintenant il me fait caca dans le jardin ,avec les beau jours il fait a coté de la balançoire, vers le garage une vrai machine, je lui sit non et je l emmene au wc, mais il est flemmard, car quand il est a la maison il fait au wc
    lumicate
    lumicate


    Nombre de messages : 205
    Age : 49
    Localisation : monaco
    Date d'inscription : 15/11/2008

    j'en peux plus !!! Empty Re: j'en peux plus !!!

    Message  lumicate Lun 18 Mai - 15:12

    Bon je croise les doigts mais pour le pipi au lit ça va mieux. Je lui prends le bain plus tot, vers 18H30 sur les conseils d'anne, car il boit beaucoup d'eau dans le bain. Et avant d'aller au lit 1/4 de gros calins sur le canapé en regardant la tv.
    laulau23
    laulau23


    Nombre de messages : 611
    Age : 55
    Localisation : Lespignan
    Date d'inscription : 15/11/2008

    j'en peux plus !!! Empty Re: j'en peux plus !!!

    Message  laulau23 Mar 19 Mai - 0:18

    Et ben dis donc Nadia... affraid En te lisant, je pense à Acia, quelle patience ! Maintenant dans le jardin, c'est moins gênant que dans la commode, Non ? Je dis cela car j'ai mes 2 autres loulous avec le voisin derrière chez nous qui s'entraînent à viser une vieille casserole pour faire pipi Twisted Evil Je me dis que peut-être que si j'étais un mec cela m'amuserait Rolling Eyes Razz (allez savoir ce qui ce passe dans le cerveau de nos mâles !) Le plus drôle c'est que le voisin baisse complètement le pantalon et le slip. Je vous laisse imaginer la scène lorsque je le surprends. Il n'y a pas si longtemps l'un de mes zouaves est venu me dire que son frère avait fait caca dans le jardin. Il était "mort de rire" de sa bêtise, un peu moins lorsque je lui ai fait ramasser. Comme quoi, il ne suffit pas d'être autiste... Faire partie d'une famille un peu "folle dingue" suffit... Je parle pour moi bien évidemment
    Laughing !!!
    laulau23
    laulau23


    Nombre de messages : 611
    Age : 55
    Localisation : Lespignan
    Date d'inscription : 15/11/2008

    j'en peux plus !!! Empty Re: j'en peux plus !!!

    Message  laulau23 Mar 19 Mai - 23:07

    Contente de lire que la situation s'apaise chez toi Lumicate Very Happy

    Contenu sponsorisé


    j'en peux plus !!! Empty Re: j'en peux plus !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:41