Forum de Discussion sur l'autisme et TED

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Discussion sur l'autisme et TED

Parents, professionnels, familles, amis, un lieu de discussion ouvert à tous

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Achetez nos livres

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 4 Sep - 13:50

Derniers sujets

» Pas de sujet, mais félicitations!
J'aimerais rencontrer d'autres parents... Icon_minitime1Mer 24 Juin - 9:44 par tiya095

» Jeux sur internet
J'aimerais rencontrer d'autres parents... Icon_minitime1Mer 24 Juin - 9:41 par tiya095

» presentation
J'aimerais rencontrer d'autres parents... Icon_minitime1Mer 24 Juin - 9:38 par tiya095

» Presentation
J'aimerais rencontrer d'autres parents... Icon_minitime1Dim 15 Fév - 15:53 par hounongan.medekon

» AIDE AUX PERSONNES EN DIFFICULTÉ (PRATIQUE OCCULTES)
J'aimerais rencontrer d'autres parents... Icon_minitime1Dim 15 Fév - 15:49 par hounongan.medekon

» maman d'un enfant ted et veut faire un 3e enfants
J'aimerais rencontrer d'autres parents... Icon_minitime1Dim 15 Fév - 15:48 par hounongan.medekon

» Proposition d'octroie de crédits entre PARTICULIERS.
J'aimerais rencontrer d'autres parents... Icon_minitime1Dim 15 Fév - 4:24 par laux61

» Une hormone contre l'autisme?
J'aimerais rencontrer d'autres parents... Icon_minitime1Mer 29 Oct - 10:37 par sfths5465

» Aide financière avec assurance
J'aimerais rencontrer d'autres parents... Icon_minitime1Lun 13 Oct - 17:08 par hurth

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1556 messages dans 28 sujets

Nous avons 115 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est benjeno

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Navigation

Visiteurs

Liens et Partenaires

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    J'aimerais rencontrer d'autres parents...

    avatar
    petitbebechat


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 21/12/2010

    J'aimerais rencontrer d'autres parents... Empty J'aimerais rencontrer d'autres parents...

    Message  petitbebechat Mar 21 Déc - 15:54

    Bonjour,
    Je vis à montpellier depuis deux ans et j'ai deux petits garçons : Noa 4 ans et demi et Loan, 2 ans, qui vient d'être diagnostiqué autiste.
    Bien que j'essaye d'être forte et courageuse depuis un an que mon petit Loan est suivi, je me sens très seule face à tout cela : ma famille est loin, j'ai encore peu d'amis ici...
    Mais surtout, j'aimerais echanger et partager avec des parents qui comprennent...
    J'espère que quelqu'un me répondra...
    laulau23
    laulau23


    Nombre de messages : 611
    Age : 55
    Localisation : Lespignan
    Date d'inscription : 15/11/2008

    J'aimerais rencontrer d'autres parents... Empty Re: J'aimerais rencontrer d'autres parents...

    Message  laulau23 Dim 26 Déc - 20:54

    Bonjour,
    Nous sommes sur le biterrois. Je vous invite à vous tourner vers notre page Facebook, bien plus utilisée que ce forum.
    Votre fils a été diagnostiqué très tôt. C'est bien... Quelle prise en charge vous a-t-on proposé ?
    Je suis maman d'un petit garçon, Théo, il a 9 ans et a été diagnostiqué autiste à 5 ans.
    Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et je vous dis à bientôt. Very Happy
    avatar
    petitbebechat


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 21/12/2010

    J'aimerais rencontrer d'autres parents... Empty merci

    Message  petitbebechat Mar 28 Déc - 17:07

    merci, j'ai fait une demande d'amis sur facebook, mais je trouve ça étonnant de ne pas trouver de parents de montpellier, il faut que je cherche s'il y a un forum du meme genre pour montpellier...
    laulau23
    laulau23


    Nombre de messages : 611
    Age : 55
    Localisation : Lespignan
    Date d'inscription : 15/11/2008

    J'aimerais rencontrer d'autres parents... Empty Re: J'aimerais rencontrer d'autres parents...

    Message  laulau23 Jeu 30 Déc - 0:48

    Bonsoir,
    Apparemment rien encore sur Montpellier. Par contre, je sais qu'une maman est sur le point de créer son assoc. "Autisme et miel" (je crois). J'essais de suivre pour pouvoir aiguiller les parents. Si vous avez fait une demande sur notre page Facebook, je l'ai validé. N'hésitez pas à aller sur "Autisme infantile". C'est une bonne source d'infos.
    L'un de mes objectifs étaient de permettre à des parents de ne pas rester isolés. C'est chose faite sur le biterrois. Nous arriverons peut-être à l'impulser sur Montpellier... Je pense que c'est très important de mettre en place des choses LOCALEMENT.
    Bonne soirée
    Laurence

    Contenu sponsorisé


    J'aimerais rencontrer d'autres parents... Empty Re: J'aimerais rencontrer d'autres parents...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:01