Forum de Discussion sur l'autisme et TED

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Discussion sur l'autisme et TED

Parents, professionnels, familles, amis, un lieu de discussion ouvert à tous

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Achetez nos livres

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 4 Sep - 13:50

Derniers sujets

» Pas de sujet, mais félicitations!
Mon enfant est il autiste?? Icon_minitime1Mer 24 Juin - 9:44 par tiya095

» Jeux sur internet
Mon enfant est il autiste?? Icon_minitime1Mer 24 Juin - 9:41 par tiya095

» presentation
Mon enfant est il autiste?? Icon_minitime1Mer 24 Juin - 9:38 par tiya095

» Presentation
Mon enfant est il autiste?? Icon_minitime1Dim 15 Fév - 15:53 par hounongan.medekon

» AIDE AUX PERSONNES EN DIFFICULTÉ (PRATIQUE OCCULTES)
Mon enfant est il autiste?? Icon_minitime1Dim 15 Fév - 15:49 par hounongan.medekon

» maman d'un enfant ted et veut faire un 3e enfants
Mon enfant est il autiste?? Icon_minitime1Dim 15 Fév - 15:48 par hounongan.medekon

» Proposition d'octroie de crédits entre PARTICULIERS.
Mon enfant est il autiste?? Icon_minitime1Dim 15 Fév - 4:24 par laux61

» Une hormone contre l'autisme?
Mon enfant est il autiste?? Icon_minitime1Mer 29 Oct - 10:37 par sfths5465

» Aide financière avec assurance
Mon enfant est il autiste?? Icon_minitime1Lun 13 Oct - 17:08 par hurth

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1556 messages dans 28 sujets

Nous avons 115 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est benjeno

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation

Visiteurs

Liens et Partenaires

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Mon enfant est il autiste??

    Sondage

    Mon enfant est-il autiste

    [ 0 ]
    Mon enfant est il autiste?? Bar_left0%Mon enfant est il autiste?? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Mon enfant est il autiste?? Bar_left0%Mon enfant est il autiste?? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Mon enfant est il autiste?? Bar_left0%Mon enfant est il autiste?? Bar_right [0%] 

    Total des votes: 0
    Sondage clos
    avatar
    kellypoupi


    Nombre de messages : 2
    Age : 46
    Localisation : Orléans
    Date d'inscription : 07/05/2011

    Mon enfant est il autiste?? Empty Mon enfant est il autiste??

    Message  kellypoupi Sam 7 Mai - 13:38

    Bonjour.
    Mon fils va avoir 4ans en octobre, il a ete opéré il y a 1an et demi de cela (pose de yoyo car il avait un deficit auditif du a de multiples otites). Je dis ca car peut etre cela peut avoir son importance dans son attitude. Donc Yael reponds tres bien a l'appel de son nom, il comprend tres bien ce ke l'on peut lui demander de faire, il pointe du doigt les choses, il va a l'ecole,il montre des signes affectif(fait des bisous, des calins, s'endort en nous serrant dans ces bras) et fixe les gens ds les yeux ms c vrai qu'il ne soutient pas le regard tres longtemps( sauf qd il me défie apres une remontrance ou il peut me regarder fixement pendant 10sec. facile), il joue avec les enfants mais pas lontps(j'ai l'impression des fois qu'il s'ennuie vite des autres), il mime bcp ce qui peut l'interesser(faire le mort, danser, le clown quand je le lui fait ou meme jongler avec des balles a la main). Mais ce qui nous pose probleme c'est qu'il ne répond pas aux questions(il répéte les questions et les mots), il joue o voiture souvent en regardant les roues, il tourne des fois en rond meme si c'est vraiment tres peu de temps et peu de fois. Mais vraiment ce qui marque les gens c'est le fait de répéter les questions et de ne pas encore construire de phrases, de regarder les roues, et de ne pas soutenir le regard des gens. Toutefois nous avons constater de net progrés du language depuis son opération. Alors mon fils a-t-il un risque d'etre autiste?? Je sais que c'est dur de répondre ainsi ms bon nous sommes inquiets. Et pour en etre sur il est préférable de s'orienter vers un pédopsychiatre ou une association pour autiste?? Pour conclure je pense que l'on ne se poserai pas cette question si Yael parlé normalement.
    laulau23
    laulau23


    Nombre de messages : 611
    Age : 55
    Localisation : Lespignan
    Date d'inscription : 15/11/2008

    Mon enfant est il autiste?? Empty Re: Mon enfant est il autiste??

    Message  laulau23 Mer 1 Juin - 16:53

    Ce serait bien de vous rapprocher d'une assoc, vous pourrez y bénéficier de conseils sur les personnes à contacter et cela vous évitera de perdre du temps avec des professionnels incompétents

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 7:40