Forum de Discussion sur l'autisme et TED

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Discussion sur l'autisme et TED

Parents, professionnels, familles, amis, un lieu de discussion ouvert à tous

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Achetez nos livres

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 4 Sep - 13:50

Derniers sujets

» Pas de sujet, mais félicitations!
Je me pose des questions concernant mon fils... Icon_minitime1Mer 24 Juin - 9:44 par tiya095

» Jeux sur internet
Je me pose des questions concernant mon fils... Icon_minitime1Mer 24 Juin - 9:41 par tiya095

» presentation
Je me pose des questions concernant mon fils... Icon_minitime1Mer 24 Juin - 9:38 par tiya095

» Presentation
Je me pose des questions concernant mon fils... Icon_minitime1Dim 15 Fév - 15:53 par hounongan.medekon

» AIDE AUX PERSONNES EN DIFFICULTÉ (PRATIQUE OCCULTES)
Je me pose des questions concernant mon fils... Icon_minitime1Dim 15 Fév - 15:49 par hounongan.medekon

» maman d'un enfant ted et veut faire un 3e enfants
Je me pose des questions concernant mon fils... Icon_minitime1Dim 15 Fév - 15:48 par hounongan.medekon

» Proposition d'octroie de crédits entre PARTICULIERS.
Je me pose des questions concernant mon fils... Icon_minitime1Dim 15 Fév - 4:24 par laux61

» Une hormone contre l'autisme?
Je me pose des questions concernant mon fils... Icon_minitime1Mer 29 Oct - 10:37 par sfths5465

» Aide financière avec assurance
Je me pose des questions concernant mon fils... Icon_minitime1Lun 13 Oct - 17:08 par hurth

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1556 messages dans 28 sujets

Nous avons 115 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est benjeno

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation

Visiteurs

Liens et Partenaires

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Je me pose des questions concernant mon fils...

    avatar
    Drane


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 14/03/2012

    Je me pose des questions concernant mon fils... Empty Je me pose des questions concernant mon fils...

    Message  Drane Mer 14 Mar - 18:55

    Bonjour,

    Je viens ici car je cherche à comprendre pourquoi mon fils ne se develope pas comme les autres enfants de son age. Il a deux ans, il ne marche pas, et ne parle pas, a part coucou aurevoir et merci. Je suis inquiète depuis longtemps, avant ses 1 an, vers 9-10 mois il battait toujours des pieds et des mains, ne se tenais pas assis, mais il a toujours été très souriant. Il a commencé a faire du quatre patte vers 14 mois et à se tenir debout a l'aide de meuble ou autre vers 18 mois. Depuis tout petit 1 an environ il joue très très souvent avec des roues de poussettes de voitures, il aime les liquide dans les bouteille il peut passer des heures avec une roue ou une bouteille. Aujourd'hui il ne joue que avec des voitures pendant de longues heures, parfois il se met à quatre patte et tourne en rond avec le regard qui part sur le coté. Il est suivi par le camps qui lui on fait passé une batterie de test, eeg, psychomotricienne, kiné, psy, orthophoniste, il lui reste un irm a faire et des test génétique à faire. A la réunion de synthèse il ne m'ont pas dis pourquoi mon fils ne marché pas et ne parlé pas, il m'ont dit qu'il était confiant vis a vis de sa progression, mais moi je ne suis pas rassuré, par exemple aujourd'hui même si il est malade mais plus de fièvre il a préféré passé sa journée assis dans le fauteuil sans jouet a part avec ses mains qu'il agite dans tous les sens en les regardant. J'ai donc fait des recherche sur le net même si je sais que certain médecin n'approuve pas ce genre de recherche, j'ai juste écrit enfant qui agite les mains ou enfants qui joue que avec des roues et ce qui en ressort ce sont des symptôme d'autisme. PEndant mes recherches j'ai vu qu'il existé un test que l'on pouvais lui faire passé dès l'age de 18 mois, mais je ne sais pas a qui m'adresser. J'ai besoin de savoir pourquoi mon bébé d'amour ne se développe pas comme il faut... A coté de ça c'est un enfant très souriant, câlin avec ses proches, il rit tout le temps pratiquement et même défois vraiment pour rien. Merci à vous de m'orienté.

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 5:08