Forum de Discussion sur l'autisme et TED

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Discussion sur l'autisme et TED

Parents, professionnels, familles, amis, un lieu de discussion ouvert à tous

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Achetez nos livres

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 4 Sep - 13:50

Derniers sujets

» Pas de sujet, mais félicitations!
Une mauvaise journée... Icon_minitime1Mer 24 Juin - 9:44 par tiya095

» Jeux sur internet
Une mauvaise journée... Icon_minitime1Mer 24 Juin - 9:41 par tiya095

» presentation
Une mauvaise journée... Icon_minitime1Mer 24 Juin - 9:38 par tiya095

» Presentation
Une mauvaise journée... Icon_minitime1Dim 15 Fév - 15:53 par hounongan.medekon

» AIDE AUX PERSONNES EN DIFFICULTÉ (PRATIQUE OCCULTES)
Une mauvaise journée... Icon_minitime1Dim 15 Fév - 15:49 par hounongan.medekon

» maman d'un enfant ted et veut faire un 3e enfants
Une mauvaise journée... Icon_minitime1Dim 15 Fév - 15:48 par hounongan.medekon

» Proposition d'octroie de crédits entre PARTICULIERS.
Une mauvaise journée... Icon_minitime1Dim 15 Fév - 4:24 par laux61

» Une hormone contre l'autisme?
Une mauvaise journée... Icon_minitime1Mer 29 Oct - 10:37 par sfths5465

» Aide financière avec assurance
Une mauvaise journée... Icon_minitime1Lun 13 Oct - 17:08 par hurth

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1556 messages dans 28 sujets

Nous avons 115 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est benjeno

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation

Visiteurs

Liens et Partenaires

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Une mauvaise journée...

    laulau23
    laulau23


    Nombre de messages : 611
    Age : 55
    Localisation : Lespignan
    Date d'inscription : 15/11/2008

    Une mauvaise journée... Empty Une mauvaise journée...

    Message  laulau23 Jeu 4 Déc - 1:07

    Faut dire que tout avait mal commencé... Je vous raconte...
    A peine le p'tit déj. avalé, je décide de m'installer devant mon ordi pour préparer ma réunion professionnelle de demain. Mes p'tits lous sont donc complètement livrés à eux-même. 2 h de travail... Je choisis d'ignorer Théo qui m'étalent sur le sol tous les livres de la bibliothèque, qui rit en faisant "pêter" le paquet de chips et en met autant dans la bouche que sur le sol. A ma demande "ramasse !", il s'installe par terre et ramasse toutes les chips sur le sol pour... les manger ! Shocked J'ignore aussi mes 2 autres loulous qui sautillent sur le canapé, crient, se crèpent le chignon... J'ai du boulot, c'est pour demain, je n'ai pas le temps...
    Au bout de 2 h je me sens enfin prête à remettre de l'ordre dans ma petite maisonnée mais Mad au moment de valider mon ordi m'affiche "ERROR", je vérifie..., mes 2 h de travail sont perdus... affraid Autant dire que ce que je feignais d'ignorer, ce laisser-aller dans la maison me semble d'un coup INACCEPTABLE !!!!! Je mets donc mes 3 lascars au rapport, enfin presque...
    Je me raisonne et limite les dégâts...
    Mes zouaves sont sur-excités !!! L'intervenante ABA arrive et prend en charge Théo (ouf !) je m'attaque aux devoirs avec mes 2 autres loulous. Après avoir bien râlé pour les mettre au travail sérieusement, c'est l'heure de la Gym. Donc direction la gym. Théo se met à cracher, c'est nouveau, enfin récent devrai-je dire, je le gronde fermement et là j'obtiens des pleurs, des hurlements... J'essaie la chaise isolante censée être magique mais rien y fait, Théo ne se calme pas... Les 2 autres reprennent le "crêpage de chignons". Je respire donc profondément.. ZEN !!!! Nous allons être en retard, j'incite donc ma troupe à grimper dans la voiture.... Nous faisons tout le chemin, direction la gym, avec les hurlements de Théo dans les oreilles. Je décide donc d'augmenter le volume de la radio (NRJ). Les décibels fusent... Je vois Killian faire signe à son frère, du style elle est "toc toc"...
    Théo met beaucoup de temps à se calmer. Nous nous rendons au magasin... J'essaie de l'acheter en lui proposant des bonbons. Et van ! il m'envoie promener ! Na ! On n'a pas idée d'acheter ses enfants pour quelques minutes de tranquillité !
    Retour à la maison... Bain, repas vite fait et tout le monde au lit !!! A peine 5 mn pour que le sommeil arrive. Je retourne sur mon ordi, réussit à reprendre le travail de ce matin, une synthèse s'impose, j'essaie d'imprimer What a Face fin de la journée !!! Je ferai demain ce que je n'ai pas réussi à faire aujourd'hui...
    D'où mon roman, bravo si vous êtes resté jusqu'à la fin. C'était une journée presque "ordinaire" !!!
    lumicate
    lumicate


    Nombre de messages : 205
    Age : 49
    Localisation : monaco
    Date d'inscription : 15/11/2008

    Une mauvaise journée... Empty Re: Une mauvaise journée...

    Message  lumicate Jeu 4 Déc - 20:25

    Il y a des jours comme ça où l'on se dit l'éponge de mer est la créature la plus heureuse sur terre et que l'on aimerait bien être à sa place !!!!!
    En générale les journées catas on les sent venir dès que l'on pose le pied parterre au réveil et je crois que nos pirat ont un detecteur spécial pour ça qui les stimule drolement Suspect
    laulau23
    laulau23


    Nombre de messages : 611
    Age : 55
    Localisation : Lespignan
    Date d'inscription : 15/11/2008

    Une mauvaise journée... Empty Re: Une mauvaise journée...

    Message  laulau23 Ven 5 Déc - 23:35

    Bon ça va mieux... Non seulement j'ai réussi à préparer ma réunion tout à fait correctement tout en bouclant mon dossier à 17 h 20 pour une réunion à 18 h ! affraid C'est le week-end, DECOMPRESSION ! Au diable l'ordre de la maisonnée, la pile de repassage dans la panière... What a Face Demain est un autre jour... Sur ce, mon week-end s'annonce chargé...
    Je m'éloigne de l'autisme là ! Mais lorsque la vie professionnelle s'ajoute à la vie d'une famille avec un enfant différent, ce n'est pas toujours simple. Il me faut souvent jongler avec les priorités, enfin mes priorités devrais-je dire...
    Maintenant, je dirais qu'une vie de famille avec un enfant "différent" sans vie professionnelle ou autre me semble encore plus difficile...

    Contenu sponsorisé


    Une mauvaise journée... Empty Re: Une mauvaise journée...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:18