Forum de Discussion sur l'autisme et TED

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de Discussion sur l'autisme et TED

Parents, professionnels, familles, amis, un lieu de discussion ouvert à tous

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Achetez nos livres

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 4 Sep - 13:50

Derniers sujets

» Pas de sujet, mais félicitations!
Sortie de Noël Icon_minitime1Mer 24 Juin - 9:44 par tiya095

» Jeux sur internet
Sortie de Noël Icon_minitime1Mer 24 Juin - 9:41 par tiya095

» presentation
Sortie de Noël Icon_minitime1Mer 24 Juin - 9:38 par tiya095

» Presentation
Sortie de Noël Icon_minitime1Dim 15 Fév - 15:53 par hounongan.medekon

» AIDE AUX PERSONNES EN DIFFICULTÉ (PRATIQUE OCCULTES)
Sortie de Noël Icon_minitime1Dim 15 Fév - 15:49 par hounongan.medekon

» maman d'un enfant ted et veut faire un 3e enfants
Sortie de Noël Icon_minitime1Dim 15 Fév - 15:48 par hounongan.medekon

» Proposition d'octroie de crédits entre PARTICULIERS.
Sortie de Noël Icon_minitime1Dim 15 Fév - 4:24 par laux61

» Une hormone contre l'autisme?
Sortie de Noël Icon_minitime1Mer 29 Oct - 10:37 par sfths5465

» Aide financière avec assurance
Sortie de Noël Icon_minitime1Lun 13 Oct - 17:08 par hurth

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 1556 messages dans 28 sujets

Nous avons 115 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est benjeno

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation

Visiteurs

Liens et Partenaires

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Sortie de Noël

    lumicate
    lumicate


    Nombre de messages : 205
    Age : 49
    Localisation : monaco
    Date d'inscription : 15/11/2008

    Sortie de Noël Empty Sortie de Noël

    Message  lumicate Lun 22 Déc - 21:23

    Je ne sais pas si vous connaissez mais Narbonne prépare toujours un Noël de rêve pour les enfants. L'idéal c'est de pouvoir y aller le 24 (attention c'est noir de monde ce jour là mais c'est aussi magique) car il y a le père Noël qui descend de l'évêché (tel avant à l'office de tourisme pour savoir les horaires normalement il fait deux passages : vers 15H00 et vers 19H00 le dernier est toujours suivi d'un feu d'artifice)
    Cette année sur la place de l'évêché il y a une patinoire artificielle, sur la place du marché (parking) des petites boutiques et des manèges pour les touts petits et de l'autre côté du pont une chenille (montagne russe format riquiqui), du kart, des chaises volantes, trampoline et nouveau cette année un parcours d'accrobranche.
    Couvrez vous bien : chapeau et écharpe impératif car il y a toujours du vent.... Suspect
    J'ai mis Michaël sur le kart car il avait l'air de vouloir en faire (j'avais prévenu le monsieur qu'il allait falloir le surveiller ce qui n'a pas eu l'air de l'enchanter outre mesure). C'est un exploit car Michaël ne veut pas aller sur les ménages. Alors il a bien compris la pédale pour faire avancer la voiture mais pas l'utilité du volant !!!! Résultat des courses un demi tour seulement mais une maman très fière car il n'a pas crier, n'est pas sorti en courant (ma crainte) et qu'il avait l'air de prendre du plaisir (le plus important). D'ici l'année prochaine il assimilera peut être la prédale ET le volant !!!! On l'a arrêté avant la fin du tour car le Monsieur du stand commencé à me regarder un peu comme ça affraid .... Moi j'ai pris mon bout de chou en le félicitant comme s'il avait gagné le tour de F1 de Monaco et les autres parents me regardaient un peu comme ça What a Face mais bon je commence a avoir l'habitude et faut dire que j'en rajoute facilement une couche car j'aime bien leur voir cette tete là What a Face
    avatar
    Anne-le


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 21/11/2008

    Sortie de Noël Empty as du volant

    Message  Anne-le Lun 22 Déc - 22:22

    Bonne nouvelle pour le psychomotricien du SESSAD! Il a du boulot pour 2009! Pédale et volant...volant et pédale...Félicitations au champion et à sa maman! Les cookies sont délicieux! Annele
    laulau23
    laulau23


    Nombre de messages : 611
    Age : 55
    Localisation : Lespignan
    Date d'inscription : 15/11/2008

    Sortie de Noël Empty Re: Sortie de Noël

    Message  laulau23 Ven 26 Déc - 2:11

    Bon nous sommes allés sur Narbonne (le 24) vers 18 h 30. Malheureusement, nous sommes arrivés trop tard. Le Père Noël était déjà parti... Nous avons essayé de nous frayer un chemin vers les manèges (le circuit du Père Noël notamment) mais trop de monde pour le papa... Bref nous sommes rentrés mais nous avons pu admirer les lumières de Narbonne.

    Je voulais amener mon trio sur Montpellier aujourd'hui mais nous avons attaqué la salle de jeu (tri+++...). Cela nous a pris la journée. Papa est très intéressé, faut dire qu'au lieu d'acheter le "Rumikub", il est rentré avec un circuit voiture top top... Pour moi, c'est la cata... Bien heureusement, d'autres se ralliront à moi bientôt... Twisted Evil C'est dommage pour le prix déboursé mais ce super joujou finira dans un coin très rapidement... Enfin je pense...

    En ce qui concerne Théo, je suis assez contente, il s'approprie doucement mais sûrement les nouveautés, et ce n'est pas des playmobils ! cheers

    Bizz
    lumicate
    lumicate


    Nombre de messages : 205
    Age : 49
    Localisation : monaco
    Date d'inscription : 15/11/2008

    Sortie de Noël Empty Re: Sortie de Noël

    Message  lumicate Sam 27 Déc - 0:14

    Je viens de lire, trop tard Suspect sur le OLE qu'il y avait un truc super sur Agde du 17 au 24 je crois. Un peu une cité magique, ce devait être super pour les enfants !! quelqu'un y a t 'il fait un saut ?

    Contenu sponsorisé


    Sortie de Noël Empty Re: Sortie de Noël

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 6:28